Nouvelle Année, Nouveau départ, Nouveaux projets ?

Formidable évènement que la nouvelle année, qui invite à fouiller dans l'alambic mystérieux de la mémoire pour explorer le passé proche de l'année qui a précédé. Surgissent alors, spontanément ou au fur et à mesure, le flot des évènements variés qui nous ont marqués, des livres qu'on a lus, des films qu'on a vus, des musiques, des personnes que l'on a croisées, recroisées, rencontrées. Et c'est l'occasion de se rappeler à leur souvenir, en espérant qu'ils vont bien, qu'on les verra plus souvent que par le passé pour certains, et que les rencontres nouvelles ne seront pas éphémères pour d'autres... Bonne année à tous donc, nouvelle année qui permettra, je l'espère de continuer les projets en cours ou de remettre les pendules à zéro, pour en commencer de nouveaux. 

Et si vous voulez m'accompagner et m'encourager à démarrer cette nouvelle publication, SUS A LA TOUCHE "COMMENTAIRES" (juste au dessus de ce billet) pour disséminer quelques mots ou distribuer quelques étoiles...

A bientôt alors, dans la vraie vie, ou sur ce blog... 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

best dissertation writing service
  • 1. best dissertation writing service (site web) | 28/11/2016

It is wonderful that the creation of new projects will allow us to plunge into a wonderful world of music. They transmit the atmosphere of reality in another way.

fredo
  • 2. fredo | 14/05/2015

olla! C'est super les extraits. Merci pour ma présence.(j'avais bien fait de m'accorder);
A bientôt.
Fred

cineconcertjacquescambra
  • 3. cineconcertjacquescambra (site web) | 05/01/2015

Finalement, pour résister, il suffit de se laisser aller... C'est vrai que ça fait du bien la musique. Pas d'images du film pour l'instant. Peut-être d'ici l'épisode II. Affaire à suivre donc.
A très vite.

Georges
  • 4. Georges | 05/01/2015

En 2015, resistons ! Beau mot d'ordre musical que tu défends "à l'européenne" et avec omniprésence. Quelques images du film?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau